Acer révèle son nouveau Predator Helios 300

Lors de la conférence Next@Acer 2020 qui s’est déroulé le 23 juin, Acer montrer de nombreux nouveaux produits. Des nouveaux écrans, accessoires, Chromebook, et parmis ces produits, le Predator Helios 300.

Destiné pour le gaming

Ce nouveau portable promet des performances de qualité, pour faire vos meilleures parties de Adibou. Il est composé, en effet, de la toute dernière série de processeur de chez Intel, les Intel Core H, ainsi que d’une carte graphique Nvidia Geforce RTX 2070 avec Max-Q Design. Pas besoin de se rapprocher trop près de l’écran pour avoir une image en HD non plus, l’écran IPS FDH à 240hz faisant 15,6 pouces. Et vous pouvez même être loin du clavier (ok c’est pas très pratique), dû au fait que le clavier soit rétro-éclairé RGB.

Vas-y DJ, fais péter le son

Si vous voulez regarder des films avec un son surround à vous faire ressentir les moindres vibrations d’un tremblement de terre, vous serez heureux d’apprendre que le laptop intègre la technologie audio DTS : X Ultra, diffusant un son surround à 360 degrés. En plus, pour ce qui est des films, vous allez aussi pouvoir en télécharger (en toute légalité bien sûr) un bon petit paquet, étant donné que vous aurez à votre disposition 32 Go de mémoire et deux SSD PCIe NVMe.

Enfin, bonne nouvelle pour ceux qui passent trop de temps sur le PC pendant l’été, le Predator Helios étant doté de deux ventilateurs dont le ventilateur AeroBlade™ 3D de 4eme géneration ainsi que de la technologie Acer CoolBost, régulant continuellement les ventilateurs.

Le notebook gaming Predator Helios 300 sera disponible en France au mois d’août à partir de 1499€, prix conseillé ttc.

A propos Mousstery 19 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parle surtout de JV sans doute parce que c'est le seul truc que je maîtrise.