Asus lance son casque gaming, le Strix Pro

Le constructeur s’est mis aux périphérique gaming et  présente son casque pour joueur l’Asus Strix Pro.

Stirx-PRO-SET

Pour faire court, l’Asus Strix Pro est un bon gros casque multiplateforme disposant de transducteurs en néodyme de 60 mm, d’oreillettes de forme hexagonale recouvrant totalement les oreilles (130 mm) et d’une technologie audio capable de filtrer 90% des bruits extérieurs. Le Strix Pro est compatible avec les PC, les Mac, la Playstation 4 ainsi que de nombreux périphériques intelligents (tablettes et smartphones).

Le casque Strix Pro intègre des transducteurs avec aimant en néodyme de 60 mm. Le Strix Pro est fourni avec un boîtier de commande alimenté par câble USB et proposant un microphone intégré avec technologie d’annulation de bruit. Cette technologie détecte et annule efficacement jusqu’à 90% des bruits environnants. Avec, les joueurs sont assurés de ne pas être distraits par les discussions ou les bruits (claviers mécaniques, etc.) autour d’eux.

Strix-PRO_front

Le boîtier de commande USB est accompagné d’une rallonge de 1,5 m avec branchements écouteurs et microphone séparés. Le câble de connexion est conçu en fibres tressées afin de bien résister au temps. Les oreillettes rembourrées de forme hexagonale du Strix Pro recouvrent totalement les oreilles et assurent un confort d’utilisation agréable. L’utilisateur pourra même les remplacer s’il en a envie. Le Strix Pro profite également d’un design pliable permettant de positionner les oreillettes à plat pour facilement ranger le Strix Pro dans un sac pendant un déplacement. De son côté, le microphone pourra être détaché pour ne pas être abîmé. Pour ce qui est du poids, ce casque ne pèse que 320 grammes et assure une grande mobilité, ce qui est primordial pour les amateurs de LAN party.

Le casque Strix est disponible sur le marché fin juin au prix de 99€.

Fiche technique

fiche_technique

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

A propos Thalack 645 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.