Le battle royal H1z1 gratuit jusqu’au 21 décembre

L’un des doyens du battle royal H1Z1 essaie de survivre face à PUBG et Fortnite en proposant une grosse réduction et une semaine de jeu gratuit jusqu’au 21 décembre.Au jeu de la survie des jeux d’action/survie massivement multijoueur, H1Z1 souffre face aux 25 millions de joueurs de Playerunknown’s Battlegrounds et à Fortnite qui propose un mode battle royal en F2P. La semaine d’essai gratuit sera l’occasion de voir si le système de jeu vous plaît, et s’il y a encore assez de monde pour que le jeu reste intéressant. Tous les modes et toutes les cartes seront accessibles. Si le jeu vous plaît, il est disponible à moins de 5 euros sur Steam jusqu’au 4 janvier.

 

Meilleures réponses

  1. Je trouve que l’avantage (et l’inconvénient également) d’un H1Z1 par rapport a un fornite ou un PUBG c’est qu’il est beaucoup moins casu , même assez dur a coté des deux autres ( enfin c’est mon impression , il est aussi plus “réaliste”, si on peut parler de réalisme pour un BR) , mais forcément ça fait rager les plus noobs qui auront tendance a préferer les deux autres , pour avoir jouer aux trois , je trouve que le plus marrant en team est H1Z1 , en solo PUBG ,et fortnite propose une alternative intéressante pour qui découvre les BR et ne veut pas investir avant d’être sur d’apprécié le genre. en tout cas je recommande fortement ce jeu si vous aimez le genre

  2. C’est drôle, je joue à Fortnite depuis quelques jours. Et ça m’a effectivement l’air d’une bonne introduction. Au bout de trois jours, je suis top 20 dans quasi toute mes parties et il m’a l’air chouette mais simple. PUBG est en cours d’installation, et j’ai une clé pour H1z1.

  3. sarou says:

    Non merci mais s’est gentil de proposer :joy:

Rejoindre la discussion sur le forum

2 réponses

Participants

A propos Thalack 645 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.