C’est la fuite pour Crysis : Remastered

Crysis Remastered sortira le 23 juillet sur le Microsoft Store. Comment on le sait ? Parce que le jeu a fuité un jour avant la présentation officielle sur la page du Microsoft Store. Le jeu, qui devait donc être présenté demain, mercredi 1er juillet à 18 heures, s’est retrouvé sur la page ce matin, accompagné d’un trailer ainsi que d’images teasers.

[LEAK] Crysis Remastered : visuels et date de sortie
[LEAK] Crysis Remastered : visuels et date de sortie

Ce remaster ne comportera que le jeu original, sorti tout de même en 2007. L’année de sortie original du jeu se ressent à travers les captures d’écrans du teaser : c’est pas moche, mais on dirait que c’est sorti sur PS3, il y a quelques années. L’original était une vraie baffe technique à l’époque et faisait bien souffrir les cartes graphiques. Vues ces quelques images, heureusement qu’Intel fait des efforts dans ces processeurs mobiles pour transformer nos laptops en planchas dès qu’on ouvre trois onglets sous Chrome.

Comme annoncé au début de l’article, plus d’infos demain à 18h, et il sera disponible à la précommande, pour ceux qui voudront toucher au jeu deux jours avant avant sa sortie officielle.

Meilleures réponses

  1. Je regarderai bien quelques vidéos, pour me rappeler des souvenirs, et je pense recraquer pour me remémorer tout ça. Marrant, je viens juste de réinstaller Crysis 3 pour me faire quelques frags à l’arc-bow.

    :smiling_face_with_three_hearts:

    Je me réjouis déjà de me refaire le 1, le tout premier, celui qui a tout changé avec une très bonne trame.

Rejoindre la discussion sur le forum

Participants

A propos Mousstery 19 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parle surtout de JV sans doute parce que c'est le seul truc que je maîtrise.