Mauvais coup de pub pour UFC 4

Vous avez déjà regardé des arts martiaux à la télé ou sur Internet ? Si non, c’est comme tout programme : il y a des pubs. Encore plus pour les arts martiaux et les sports en général, car il y aussi des sponsors. Hé bien, EA a eu l’idée d’intégrer des pubs… dans UFC 4.

Une pub pour la série The Boys de Amazon

C’est la première fois qu’on voit ça pour un jeu et ça n’a bien sur pas plu. Les pubs étaient présentes à la partie « Replay » du jeu. Le second problème de UFC 4 avec ses pubs, c’est qu’elles ont été ajoutés suite à une mise à jour. Les pubs in-game ne sont donc pas mentionnés dans les nombreuses reviews/tests pour le jeu. En plus, le jeu coûte 60 euros et est déjà plein de marques, à travers des logos sur les côtés de l’octogone et dans l’octogone lui-même.

Dans un autre post Reddit, un membre de l’équipe EA s’excuse. Il explique qu’il a compris (et toute l’équipe à EA) que cette idée ne plaît pas aux joueurs. Les pubs n’apparaîtront plus dans le jeu et EA n’a pas prévu de les rajouter de nouveau de si tôt.

Meilleures réponses

  1. EA aime l’argent et les polémiques.

    Merci de l’info.

    Si personne n’avait parlé, on aurai eu le droit dans les autres jeux EA de sports.

Rejoindre la discussion sur le forum

Participants

A propos Mousstery 72 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.