Cyberpunk 2077 reporté une nouvelle fois

Youpi, Cyberpunk 2077 est, selon les développeurs, complétement fini ! Sauf que, ne vous réjouissez pas trop rapidement, car Marcin Iwinski et Adam Badowki ont décidé de reporter une nouvelle fois la sortie du jeu, cette fois ci au 19 Novembre.

En effet, bien que le jeu soit complètement fini, ils déclarent vouloir encore le peaufiner. Selon eux, avec autant de contenu complexe et de choses interagissant entre elles, il faut que tout marche le premier jour sans problèmes. Les prochaines semaines seront consacré probablement à la résolution des bugs, et à mieux équilibrer le jeu.

Ce n’est pas son premier report, étant donné que il avait déjà reporté une première fois au 17 Septembre. Notons tout de même qu’il se rapproche de plus en plus de Noel, donc de la sortie des consoles next Gen, ce qui fait que le jeu sera sans doute disponible sur la PS5 et la Xbox Series X. Cette info est à prendre avec des pincettes, donc, attention. Ce qui est sur, c’est qu’on aura plus d’infos le 25 Juin, lors de la conférence Night City Wire.

A propos Mousstery 69 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.