Cyberpunk Night City Wire : Du bordel, Keanu Reeves et du Braindance

Que nous a donné la nouvelle conférence consacré à Cyberpunk 2077 ? Au programme, un nouveau trailer, des weebs qui meurent et des retours dans le passé du présent.

SFW : Safe for Weirdos

On a eu dès le début de la conférence un nouveau trailer pour Cyberpunk. On apprends que nos deux protagonistes essaieront de récupérer une puce d’immortalité. Il y a des factions différentes, et on est copains avec un gang qui protége les « brothels » (ou les bordels en langue de Jul). Il y aussi des gens bizarres, des districts différents, et un monsieur robot qui s’appelle Adam Smasher. Toutes les infos de ce trailers viennent seulement du prologue d’ailleurs, pas trop de spoil à l’horizon donc. Un peu dur de tout comprendre, mais à la fin du trailer, y’a Keanu Reeves. Et ça, ça vaut tout l’or du monde.

Cyberpunk : Tokyo Edition

Sans doute LA plus grosse surprise de ce premier événement : l’annonce d’un animé. Cyberpunk Edgerunners sortira en 2022 (oui, contenez votre enthousiasme) et est réalisé par Netflix… et les studios Triggers. Qui ont réalisé les animés pas trop connus, Kill la Kill et Little Witch Academia, mais aussi le film encore moins connu Promare. Un truc bien joli est en prévision sur nos écrans, donc.

Life is Strange à Night City

Le plus long moment de la conférence, c’était 7 minutes de gameplay sur la partie « Braindance » ou Cerveau qui… on se passera de la traduction. Ca consiste en quoi ? Des genres de phase d’enquête ou vous devenez le personnage sur lequel vous devez enquêter. En gros, vous allez revivre une séquence de la vie d’un personnage, mais pas que ! Dans les séquences que vous allez revivre, vous allez pouvoir librement vous déplacer dans celles ci, les accélérer ou les ralentir, scanner les éléments… Bref, un vrai petit Sherlock Homes du turfu.

Cyberpunk 2077 sortira le 19 Novembre 2020.

A propos Mousstery 19 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parle surtout de JV sans doute parce que c'est le seul truc que je maîtrise.