Deux conférences arrivent à grand pas : TGS et Ubisoft

Le TGS (Tokyo Game Show, pas Toulouse) et le prochain Ubisoft Forward arriveront plus vite que prévu. On vous dit quand elles arriveront et ce qu’elles contiendront possiblement.

En avant, Ubisoft

L’Ubisoft Forward, j’avais déjà parlé du premier « épisode » le 13 juillet 2020. C’était presque au même moment du début des révélations des nombreux cas de harcèlement au sein de l’entreprise, j’avais donc regardé le replay. À voir pour cette conférence. Pour le second épisode, ce sera à peu près la même date : le 10 septembre, à 21h00 chez nous.

On y retrouvera des annonces par rapport à Gods and Monsters, qui s’appelle maintenant Immortals Fenyx Rising. En plus, il y aura des annonces à propos de The Division 2, Hyper Scape, Watch Dogs Legion ou bien encore Rainbow Six Legion. Il y aura un préshow une heure avant avec des matchs Brawlhalla et des news supplémentaires sur Roller Champions ou bien encore Ghost Recon Breakpoint.

Il y aura aussi des cadeaux « sympas » si vous regardez le Forward.

Petit voyage à Tokyo

Convention bien plus longue que l’Ubisoft Forward : le Tokyo Game Show va durer 4 jours, du 24 au 27 Septembre. La première conférence ? Ce sera Microsoft Japon qui aura un showcase, à 14h00. C’est plutôt intéressant, dû aux ventes catastrophiques de la Xbox One et que les traductions en anglais dès jeux sont trop littérales. L’événement sera entièrement en japonais et n’apportera pas vraiment quoi que ce soit de plus que les précédentes conférences. Il y aura une célébration des créateurs de contenus japonais.

Ensuite, vous regarderez la conférence que vous avez envie de voir. On a quelques informations : pour la conférence Square Enix, il y aura des infos sur tout les Dragon Quest et Final Fantasy mais aussi Marvel’s Avengers. Pour la conférence Capcom, on aura des informations sur Resident Evil Village à 15h00. Pour calculer votre petit planning, retirez 7 heures à chaque heure, étant donné que ce sont les heures japonaises.

A propos Mousstery 67 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.