Après avoir annoncé la disponibilité des dernières cartes graphiques haut de gamme GeForce GTX 280M et GeForce GTX 260M pour l’Espagne (cf. cette news), Cizmo propose à présent ces cartes graphiques pour la France.
Tout comme précédemment, nous trouvons en option la GeForce GTX260M équipée de 1Go de mémoire GDDR3 sur le modèle CX15 (photo de gauche) basé sur le barebone Clavo M860TU et la GeForce GTX 280M équipée de 1Go de mémoire GDDR3 en option sur le modèle CX1730M (photo de droite) basé sur le barebone Clevo M570TU.
Tout comme pour le site de Cizmo Espagne, une belle erreur de tarif s’est glissé sur l’option de la GeForce GTX 260M sur le CX15 qui est annoncée à 98€ HT ! L’option de la GeForce GTX 280M sur le CX1730M est pour sa part annoncée 449€ toujours HT.
• Accéder à la page du CX15 chez Cizmo France
• Accéder à la page du CX1730M chez Cizmo France
Nous nous sommes renseigné par ailleurs sur la réelle disponibilité de ces cartes graphiques sur les modèles Clevo M860TU et M570TU et il apparait que cette disponibilité ne sera pas effective avant la moitié du mois d’avril.
Nous avons naturellement remis à jour nos pages dédiées aux différentes offres Clevo M860TU et M570TU.
Source : Cizmo
Soyez le premier à commenter