Gigabyte lance un Aero 17 pouces

Le portable gamer Gigabyte Aero va avoir droit à une version 17 pouces . De quoi proposer un portable fin et léger avec un grand écran.

L’indiscrétion nous vient directement de chez Nvidia. Le fabricant de cartes graphiques a en effet profité du Computex pour annoncer un nouveau label destiné aux créateurs, Nvidia Studio.  » La plate-forme est un mix de matériel NVIDIA (carte graphique GeForce RTX et Quadro RTX) et de logiciels (NVIDIA Studio Stack) conçus pour faire gagner du temps aux créateurs en éliminant les tâches répétitives et en accélérant leurs workflows ».

Et parmi les nouveaux portables annoncés, un mystérieux Gigabyte Aero 17. Pas de détail sur les caractéristiques, le prix ou la disponibilité mais nous sommes curieux de pouvoir comparer la machine à un MSI GS75, que nous avons testés récemment ou au futur Razer Blade Pro.

Meilleures réponses

  1. Très bonne nouvelle.
    Car ils ont écran superbe, après, il faut voir le prix et des configurations proposé.

  2. Bonne nouvelle ! C’est un logique regain d’intérêt pour les plus grands écrans depuis qu’ils rentrent dans des chassis de 15".
    On entend également parler de macbook 16" et d’XPS 17 à venir, je n’en doute pas perso.

  3. Oui il a l’air pas mal du tout celui-là étant donné qu’il corrige (dixit la com d’entreprise) les défauts de son prédécesseur, à savoir la chauffe, le throttle et les perfs plus basses que ses concurrents.

    C’est vrai qu’un gamer avec un écran hyper qualitatif, perso ça me convient tout particulièrement. Et je préfère les 17" aux 15".
    Entre son test, ceux du MSI GT76 et du nouvel Alien, je ronge mon frein :grimacing:

Rejoindre la discussion sur le forum

2 réponses

Participants

A propos Thalack 642 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.