Hitman 3 sortira sur PC… mais seulement sur Epic.

On est habitué maintenant. Comme presque tout les triples A sortant sur PC, Hitman 3 arrivera d’abord sur l’Epic Games Store. Le contrat est même plutôt long : il faudra attendre 12 mois si vous voulez y jouer sur Steam.

Par contre, si vous avez Hitman 2 sur Steam (ou une autre plateforme), vous allez pouvoir quand même importer vos sauvegardes pour ce Hitman. Au moins, toutes les portes ne sont pas fermés. Bon, bien sur, dans l’idéal serait de l’avoir sur l’EGS, notamment parce que on ne sait pas comment marchera le transfert de sauvegarde.

D’ailleurs, dans le style Epic, Hitman (l’édition standard) aura un giveaway pour l’obtenir gratuit. Si il vous intéresse, il faudra se rendre sur l’EGS entre le 27 août et le 3 septembre, soit Mercredi prochain.

Enfin, on vous rappelle que Hitman 3 sortira en janvier 2021 sur PC, Google Stadia, PS4/PS5 et Xbox One/Series X.

A propos Mousstery 67 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.