J’ai loupé la conférence Ubisoft Forward et heureusement

Oui, j’ai loupé volontairement la conférence Ubisoft à cause des scandales. J’ai profité de ce temps pour jouer au Sims…mais, je me suis dit que je vous devais un résumé. Sauf que les annonces ne sont pas battus du tout pendant la conférence, et seul un résumé IGN m’a permis de tout savoir. En conclusion, j’ai donc bien fait de booster la compétence de mes Sims en cuisine.

Assassin, quand tu nous tiens.

Ubisoft veut bien nous faire comprendre que Assassin’s Creed est son jeu phare : Une vidéo de 30 minutes de gameplay pour AC Valhalla qui fut accompagné… d’une autre vidéo de 9 minutes. Ca nous a appris absolument rien qu’on ne savait déjà pas dans le leak, a part que les paysages sont vraiment trop trop jolis, tandis que les personnages ont 0 émotions. Ah, et ça nous confirme même la date ! 17 novembre pour PC, Stadia, Xbox One et PS4. Qui est content ? J’ai vu une main levé au fond de la salle, donc une personne est contente.

Non, le jeu ne s’appelle toujours pas Wash Dogs…

Watch Dogs : Legion point le bout de son antenne téléphonique. et se ^récose On sera donc dans un Londres apocalyptique post-Brexit ou les méchants de chez Zero-Day ont condamné notre organisation de gentil hacker pour avoir posé des bombes dans tout Londres. Bien sur, c’est pas nous, mais le temps que l’on sorte de l’ombre, Londres est devenu entièrement dévasté. Nous, on va devoir recruter des gens chez les gentils de DeadSec, libérer Londres et battre Zero-Day. Rien que ça. Le jeu avait rencontré un certain succès pour un trailer loufoque à son annonce ou l’une des membres de notre organisation… était une grand mère.

C’est en effet la particularité de ce Watch Dogs : on peut faire rejoindre tout le monde chez DeadSec, puis les jouer, ce qui donne un rooster très varié de personnages. Pas moins de 40 personnages en même temps peuvent être recruté, chacun avec leurs capacités particulières. Il y aura aussi un côté non violent, similaire au premier.

Le jeu sortira le 29 octobre 2020 avec 4 éditions différentes. La normal, la Gold (jeu + Season pass + jeu original), la Ultimate Edition (nouveaux héros + 4 semaine de VIP pour gagner de l’XP plus vite + contenu de l’édition Gold) et enfin la Collector Version, avec un steelbook, une réplique d’un masque en LED et un poster. Les prix ne sont pas encore détaillés.

Tuto : « Comment bien diriger un pays »

C’était la conférence : « Oui, tout les leaks que vous avez vu sont vrais » : Plus tôt dans la semaine des rumeurs de Far Cry 6 ont émergé, et ça s’est confirmé.

Notre personnage qui s’appelle Chorizo (si j’ai bien suivi) vit donc sur l’île de Yara, une petite île coincé dans le temps, le temps d’une… dictature. Hé oui, c’est Far Cry, vous vous attendez pas à une campagne verte avec des vaches quand même ? Le trailer nous révèle donc le dictateur, Anton Castillo, qui essaye d’apprendre à son fils(Diego) comment être un bon dictateur. Quel amour, ce Anton. Aucun gameplay pour le jeu n’a été montré, malheureusement, mais le trailer était plutôt joli, donc c’est au moins ça de pris.

Bien sur, c’est Ubisoft, Et que serait un Ubisoft sans ses gadgets tout droit de Scooby Doo dans une édition collector a prix d’or?

Far Cry 6 : trailer CG et premiers visuels

L’édition collector aura donc plein de petit goodies et une reproduction d’un lance flamme, de 72cm. Si vous arrivez à le faire fonctionner, c’est des grosses soirées crèmes brûlées qui vous attendent. Le jeu aura un Season Pass avec du contenu supplémentaire, ainsi que 3 éditions différentes. Le simulateur de dictature sortira le 18 février 2021.

Vous reprendrez bien du battle royale ?

La mode des battle royales est en train de réussir à dépasser la mode des coupes emo et des danses TikTok.

Bien que Hyper Scape n’a été annoncé que très récemment, la bêta ouverte est déjà disponible, à cette adresse. Pour Hyper Scape en lui même, c’est un battle royale futuriste, ou pour obtenir des pouvoirs un peu cool, il vous faudra les loot en les « hackant » sur la map. Le jeu a l’air plutôt rapide, et pour un battle royale, la map est plutôt petite.

Plusieurs modes déjà disponibles :

  • Crown Rush Squad, soit le mode basique, ou des squads de 3 personnes vont devoir se taper pour qu’une équipe reste a la fin et gagne.
  • Crown Rush Solo, toujours 100 joueurs, mais c’est chacun pour sa pomme.
  • Hack Runner Squad, ou les hacks sont plus présents sur la map, la aussi en équipe de 3.
  • Turbo Mode Squad, pas plus de précision sur celui ci.

Ah oui, un battle pass sera directement disponible au lancement du jeu, gratuit pour un petit temps, par contre la customisation d’armes avec des skins payant sera déjà entièrement disponible. C’est important, de pa$ perdre $e$ conviction$.

Les fantômes de l’infi(ltration)

La seule annonce qui n’est pas un jeu, mais une mise à jour, c’est Tom Clancy Ghost Recon Breakpoint qui la récolte.

Le jeu bénéficiera d’une update gratuite, avec la possibilité de jouer avec des IA comme teammate. Les IA seront customisables, notamment les armes qu’on pourra leur choisir et on pourra surtout donner des ordres aux IA et se faire ressusciter par elles. Un nouvel évent nommé Resistance rajoutera aussi du contenu supplémentaire au jeu. Le jeu sera au passage gratuit du 16 au 19 Juillet, soit un jour après la sortie de la mise à jour .

La cavalerie a déjà (presque) fini

Voila, c’était toutes les annonces du Ubisoft Forward. Ah, attendez, je reçois une transmission alien.. Il reste une petite information !

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/actu/full/91557_gb_news.jpg?ver=1594585531

Un second Ubisoft Forward est en préparation pour un autre moment de l’année. Pas plus de précision, Yves Guillemot ayant seulement dit que il y aura plus de contenu et des news vis-à-vis de certains jeux. Cela concerne probablement les jeux qu’on nous a présenté ici, mais on espère voir des news d’autre jeux. En particulier Beyond Good and Evil 2, qui a donné peu de signe de vie depuis l’E3 2018, mais aussi Gods & Monsters ou bien encore Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine, le premier jeu PVE avec des zombies de la saga.

A propos Mousstery 72 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.