La fournée des conférences en Juillet

Ces dernières semaines, on a vu voir de nombreuses conférences passés, des plus importantes (PS5) au plus petites (Guerilla Collective). Vous pensez que c’était fini ? Hé ben non, méprenez vous. Tour d’horizon des prochaines conférences/événements et des rumeurs qui vont avec.

http://image.jeuxvideo.com/medias-md/159179/1591794900-3828-capture-d-ecran-nacon.jpg

Nacon Connect – 7 Juillet, 19h00

L’éditeur/créateur de périphériques de gamerz (manettes, claviers, casques) est le premier à passer sur le grill des conférences en juillet. On s’attend à voir un peu le bout du museau de Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, mais aussi plus d’infos sur les jeux déjà annoncés, comme Vampire : The Masquerade – Swansong ou bien les jeux de sports (Handball 21, Tennis World Tour 2). Aucun lien pour le regarder, pour l’instant.

E3 2017 : suivre la conférence Devolver Digital du 11 juin ...

Devolver Direct – 11 juillet à 21h00

Le show sera disponible sur la page Twitch de Devolver et sur la page de l’éditeur sur Steam. Le communiqué de presse annonce que la conférence ne sera quasiment uniquement composé que de gameplay car « c’est ce que la jeunesse demande ». Pas mal de démos seront à prévoir, et le show sera présenté par Mahria Zook, qui interprétera le personnage de Nina Struthers, qui avait présenté la très rigolote conférence de l’E3 2018. Pour les jeux, on retrouvera Carrion, Disc Room et peut être le prochain projet de la team Shadow Warrior.

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/actu/full/90290_gb_news.jpg?ver=1589216591

Ubisoft Forward – 12 Juillet à 21H

Un jour après Devolver, Ubi prends le relais pour une confénrece. On aura sans doutes des infos sur le prochain Assasin’s Creed, Watch Dogs Legion, et on espère que Beyond Good and Evil 2, qui nous a abandonné après 2018, repointera le bout de son nez. Elle se tiendra sur YouTube, le site officiel de Ubisoft, Mixer (oups) et Twitch et sera pré-enregistré. Il est important de noter que suite aux récits de harcèlements et d’agressions sexuelles chez Ubisoft, le programme pourrait être perturbé.

Xbox Game Festival – Semaine du 21 Juillet

Bien que la conférence Xbox Series X n’a pas encore de date officiel, ce sera sans doute pendant le semaine du 21 Juillet. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette même semaine, Microsoft offrira sur sa Xbox One entre 75 et 100 démos jouables sur sa Xbox One. C’est pas grand chose comparé aux 900 démos (!) du Summer Game Festival de Steam, mais c’est déjà beaucoup.

Meilleures réponses

  1. Vivement la conf Devolver :smiling_imp:

  2. Manque un nintendo direct aussi.

Rejoindre la discussion sur le forum

Participants

A propos Mousstery 50 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.