Les deux gros bébés sont sur PC : Halo 3 et Death Stranding

https://i2.wp.com/image.jeuxvideo.com/medias-md/159466/1594656602-73-card.jpg?ssl=1

Vous êtes peut être au courant, peut être pas. En tout cas, deux très gros jeux sont apparus sur nos contrées pleines de grosses tours : Death Stranding et Halo 3 sont sur PC. C’est important, et comme je suis sympa, j’ai pas envie de vous faire attendre jusqu’à la fin de la semaine, on en parle ici et maintenant.

Le walking-simulator de la confusion

On connait tous le jeu, maintenant. Death Stranding, le jeu de Kojima en monde ouvert est enfin sorti chez nous, les pro gameurs. Le jeu est disponible sur Steam et l’Epic Game Store pour 60 euros. Vous pouvez bénéficier d’une réduction chez notre partenaire Gamesplanet. Vous avez dans tous les cas le choix entre les voix françaises (ou les voix anglaises si vous voulez. La plastique du jeu semble encore plus belle sur PC et un mode écran large est disponible, pour avoir une expérience plus intense et faire honneur aux cinématiques du jeu. Il se limite toutefois aux écrans 21:9 et met de belles bandes noires aux tailles supérieures.

En le prenant day one, vous allez aussi avoir des petit cadeaux dans votre boîte Steam imaginaire : Une bande son numérique avec 10 titres inédits et des extraits du livre numérique « The Art of DEATH STRANDING » pour le contenu hors du jeu. In-game, des lunettes de soleil, deux squelettes et une plaque de blindage vous attendra.

Les vieux en furie

Halo : The Masterchief Collection, le jeu qui rassemblait tout les Halo pour le plaisir des joueurs PC a un ajout. Et cet ajout, c’est Halo 3, soit un an après la sortie de la collection. Je tiens à préciser que j’ai eu peur des yeux sur la miniature de la vidéo de lancement.

Halo 3 est disponible donc au prix de 10 euros en DLC si vous avez déjà la collection, la Collection complète coûte 40 euros. Pas grand chose de nouveau ou du contenu day one, par contre : le jeu est optimisé pour PC et affiche des graphiques 4K, et un mode Forge (pour des nouvelles façons de jouer) et l’option Cinéma pour faire des jolis cinématiques.

On se retrouve pour d’autres petites news, de temps en temps, et à la fin de la semaine.

A propos Mousstery 50 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.