Les offres flashs du 29 juillet chez Gamesplanet

Il fait probablement chaud chez vous, une bonne raison pour ne pas sortir. C’est la raison pour laquelle Gamesplanet est en pleine période de soldes. Aujourd’hui, on va voir les promos du 29 juillet. Toutes les offres tiennent jusqu’à demain 10 h.

Les gros jeux (et leurs grosses promos)

Du côté des jeux récents et populaires, on a de tout en termes de catégories. Ça va du jeu de bagarre entre super-héros, au jeu de sport en passant par du jeu d’aventure horreur.

Injustice 2 Clé Steam / Acheter et télécharger sur PC

Injustice 2 est sortie en 2017, mais il n’a pas pris une seule ride. Ce jeu de combat rassemble tout les meilleurs héros de la franchise DC, comme les classiques Batman/Superman, le pas très gentil Joker, mais aussi les Tortues Ninja. Après tout, il faut de tout pour faire un monde. En tout cas, il est à -80 % sur Gamesplanet, soit 10 euros au lieu de 50 euros.

NBA 2K20 | Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Plus récent, NBA2K20 est sorti en 2019. Vous l’avez deviné, c’est la suite « plus jolie et plus cool » de NBA 2K19. Le jeu de basket avait reçu plusieurs bonnes notes, pour son mode Builder pour le côté Histoire du jeu. Forbes lui avait donné la très bonne note de 9/10. Si ça vous intéresse d’aller sur le terrain, c’est pour 15,50 contre 50 euros habituellement.

Observer | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Observer_ (que je ne peux pas écrire correctement à cause de mon clavier) est un jeu de survival horror psychologique sorti en 2017. On joue un détective faisant partie de l’unité du même jeu que le nom, après une « maladie digitale ». Le jeu se passe en 2084, ou drogues et guerre sont de mise. Notre rôle sera de lire l’esprit des gens pour résoudre des crimes et énigmes. Il coute 5,75 euros aujourd’hui.

Motorsport Manager sur Steam

Motorsport Manager, s’il fallait résumer très simplement, c’est Football Manager, mais avec du vroum. Votre rôle sera de manager entièrement une équipe sport automobile de haut niveau. Il va falloir construire de zéro une voiture, faire un peu la gestion de la vie de vos pilotes et bien choisir le meilleur endroit pour votre QG. Il coute normalement 35 euros, mais maintenant il coute 7,50 euros en ce moment.

Kerbal Space Program Mac sur MacGames.fr

On ne le présente plus, Kerbal Space Program est aussi en promotion. Le jeu bac à sable de création de vaisseaux et d’exploration de l’espace est sorti mine de rien en 2015. Profitant souvent de mises à jour et DLC, il vaut plutôt son prix. Son cout est encore un peu élevé (40 euros), mais heureusement, grâce à Gamesplanet, il est disponible à 9 €50.

Le reste des jeux

A propos Mousstery 50 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.