
Probablement l’info la plus drôle de la semaine : on sait le nom du prochain Call of Duty. Il s’appellera donc en entier : Call of Duty Cold War. Mais là, vous vous demandez peut-être comment je le sais. Hé bien, je ne suis pas un médium, mais les paquets de Doritos, oui.
En effet, c’est grâce à un packaging de Doritos que l’on a appris la nouvelle. La partie intéressante, ce n’est pas le gout du paquet, mais plutôt que le paquet nous annonce que la promotion commence en octobre, annonçant donc une sortie du jeu courant le même mois. Le nom du jeu peut faire penser (ainsi que les couleurs du cadre) à un probable reboot de la série Black Ops.
Néanmoins, une sortie en octobre ne surprendrait personne, Black Ops 4 étant sortie en octobre 2018, renforçant l’idée d’un probable reboot du jeu.

De plus, ce n’est pas la première fuite présageant un Call of Duty pour cette année. Il y a quelques semaines, on avait pu voir sur le store Microsoft un projet nommé The Red Door. Celui ci est assez conséquent en terme de poids (81,65 Go) et est catégorisé dans jeu de tir. Plus important encore, des dataminers ont trouvé sur le Playstation Store un identifiant nommé COD2020INTALPHA1 juste à côté de The Red Door.
Bref, on a hâte de jouer au même jeu que d’habitude, mais avec un changement de décor et une guerre froide.
Commencer la discussion sur le forum