Lire l’avenir de Call of Duty dans les Doritos

Probablement l’info la plus drôle de la semaine : on sait le nom du prochain Call of Duty. Il s’appellera donc en entier : Call of Duty Cold War. Mais là, vous vous demandez peut-être comment je le sais. Hé bien, je ne suis pas un médium, mais les paquets de Doritos, oui.

En effet, c’est grâce à un packaging de Doritos que l’on a appris la nouvelle. La partie intéressante, ce n’est pas le gout du paquet, mais plutôt que le paquet nous annonce que la promotion commence en octobre, annonçant donc une sortie du jeu courant le même mois. Le nom du jeu peut faire penser (ainsi que les couleurs du cadre) à un probable reboot de la série Black Ops.

Néanmoins, une sortie en octobre ne surprendrait personne, Black Ops 4 étant sortie en octobre 2018, renforçant l’idée d’un probable reboot du jeu.

"The Red Door" listé par Microsoft, les rumeurs sur le prochain Call of Duty ravivées

De plus, ce n’est pas la première fuite présageant un Call of Duty pour cette année. Il y a quelques semaines, on avait pu voir sur le store Microsoft un projet nommé The Red Door. Celui ci est assez conséquent en terme de poids (81,65 Go) et est catégorisé dans jeu de tir. Plus important encore, des dataminers ont trouvé sur le Playstation Store un identifiant nommé COD2020INTALPHA1 juste à côté de The Red Door.

Bref, on a hâte de jouer au même jeu que d’habitude, mais avec un changement de décor et une guerre froide.

A propos Mousstery 72 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.