Mafia Définitive Edition se prend une balle dans le genou

Tiens, enfin une mauvaise nouvelle ! Fiou, on est rassuré. C’est les gens de chez Hangar13 et 2K qui nous l’ont annoncé hier : Mafia Definitive Edition (remake de Mafia 1) sortira le 25 septembre, rapprochant le jeu encore plus des périodes de fête.

La cause principale, c’est le gros retard causé par la pandémie du Covid qui lui a fait une offre qu’il ne pouvait pas refuser. En effet, le jeu qui devait sortir le 28 août est devenu « de plus en plus un challenge » et ils ne veulent pas compromettre la qualité de l’expérience.

Ils font sans doute référence aux problèmes de Mafia 2 Definitive Edition, notamment aux problèmes d’optimisation du jeu, ce qui a causé beaucoup de bug, mais aussi expressivité des visages.

Pour rendre heureux les gamers vénères de l’annonce, les développeurs nous offrent un cadeau : un trailer du gameplay qui sortira le 22 juillet, soit dans 14 jours tout pile.

A propos Mousstery 50 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.