MSI attends le CES 2021 pour présenter le redesign du GS76 Stealth

Le redesign du GS76 va arriver mais il va prendre son temps.
Hé oui, le coronavirus change décidemment tout les événements. L’année 2020 (bonne année à tous!) à été marqué par des événements annulés. L’année 2021 -et peut-être les prochaines- sera marqué par les événements en lignes. C’est le cas pour le CES 2021.
L’événement se déroulera complètement en ligne et MSI (mais aussi AMD) seront présents. Ils sont déjà notés dans les CES Honourees, en particulier dans les awards récompensant les innovations de designs.

MSI a nominé 15 produits pour les awards du CES 2021, dont le redesign du GS76 Stealth… mais pas que.

Nouveau look pour une nouvelle vie

Le nouveau PC de la gamme Stealth, le GS76 est bien différent du précédent. Déjà, contrairement au GS75, il ne dispose pas de contour doré sur le trackpad et le châssis. Il opte plutôt pour un très simple châssis noir et garde tout le reste.
Pour ce qui est des spécifications du PC portable, rien n’est encore précisé. Néanmoins, dans la description, on parle de Thunderbolt 4. On pourrait donc s’attendre à voir une carte graphique mobile RTX 3000.

Pour ce qui est sûr, on sait que c’est un écran 360Hz ainsi qu’un lecteur de carte SD et des haut-parleurs Dynaudio. Le poids et la taille exact ne sont pas encore exactement connus. Si elles veulent rester dans la ligne des précédents

Le reste

Autre produit présenté et nommé dans les awards de l’innovation, E16 Flip. Il fait partie de la gamme des Summit, un PC répondant aux spécifications Intel EVO. Il bénéficie d’un écran tactile, d’un châssis noir bordé de dorure sur les bords du couvercle de l’écran de qualité et de carte GTX 1660 Ti.

Vous allez pouvoir en apprendre plus sur les objets présentés par MSI et au CES en général dès le 11 Janvier, donc, dans très bientôt.
Restez bien chez vous et soyez tranquilles pour regarder la cérémonie et profitez en bien !

Sources :
Notebookcheck, Technosports, MSI, CES.

A propos Mousstery 79 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.