Path of Exile annonce sa nouvelle extension Harvest

Path of Exile, le hack’n’slash de Grinding Gear Games, se voit offrir un petit cadeau pour le 19 juin, Harvest.

Cette extension nous introduit au personnage de Oshabi et au Bosquet Sacré, un endroit ou vous pourrez vous téléporter pour faire pousser des choux des graines de monstres. Ces graines grandiront, écloront, et donneront des monstres que vous allez devoir farmer comme si votre vie en dépendait. Certaines graines seront plus coûteuses en entretien que d’autres mais la récompense ne sera que plus grande, grâce à l’arrivée d’une nouvelle ressource : La Force Vitale. Celle ci permettra au joueur d’avoir de nouvelles options de craft, plus diverses mais aussi plus puissantes selon le niveau de difficulté du monstre affronté.

Dans le détail, les développeurs annoncent également quelques nouveautés pour les amateurs d’optimisation.

Notre extension de juin contient la Ligue de défis Harvest, de nouvelles possibilités d’artisanat très puissantes, 8 nouvelles Aptitudes, 2 nouvelles Gemmes de soutien, ainsi qu’une refonte des armes à deux mains, des Cris de guerre, des Symboles, des Aptitudes de Frappe et même de l’Arbre des Talents passifs. Nous avons également ajouté 12 nouveaux Objets uniques et en avons rééquilibré 50 autres.

Site officiel de Path of Exile


Pour plus d’informations, tout est retrouvable sur leur site ici mais aussi sur leur forum, plus détaillés.

A propos Mousstery 19 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parle surtout de JV sans doute parce que c'est le seul truc que je maîtrise.