Razer lance une nouvelle version du Blade Stealth.

Le Blade Stealth a été présenté lors de la Razercon. C’est la réunion le 10 octobre ou Razer propose de nouveaux objets et PC pour les vrais gamers. On a pu voir une nouvelle chaise, des nouveaux boîtiers PC, mais surtout, comme dit au début, le Blade Stealth 13. Alors, qu’est ce qui change?

Razer's newest Blade Stealth 13 has 11th Gen Intel chips and an OLED screen  option - The Verge

A l’extérieur, pas grand chose : l’écran est toujours un 13 pouces, c’est toujours ultra fin. Toujours un écran Full HD 120Hz. Même coloris, même taille de clavier et même « classe ». La seule différence, c’est que à la caisse, une option vous permet d’avoir un écran tactile pour la bureautique.

A l’intérieur, seulement une chose change : le processeur. Ce n’est plus le précédent i7-1065G7 mais un i7-1165G7, soit un « Tiger Lake ». Le PC rejoint donc le club des portables qui utilisent la 11ème génération de processeur. On ne sait pas encore ce que changer concrètement, étant donné qu’il n’y a pas encore de tests sur le Blade Stealth.

Petit ajout faisant aussi la différence : il y a maintenant quatre ports Thunderbolt différents. Sinon, pour le reste, pas de grand changement : c’est toujours la NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti Max-Q avec 16Go de RAM et 512Go en SSD.

Ca coute combien, alors, maintenant que ça a changé ? C’est 2,249 euros pour la version avec l’écran OLED Tactile. Pour la version plus classique, gaming et sans écran tactile, c’est 2,000 euros.

Article partiellement traduit d’un article de Notebookcheck en anglais.

Meilleures réponses

  1. 13" pour jouer c’est petit.
    Je ne vois pas l’intérêt d’un 13" par rapport 15" qui mieux.

Rejoindre la discussion sur le forum

Participants

A propos Mousstery 72 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.