#RevueP4G Acer Predator Triton 500 chez NBC

Notebookchek a testé la mise-à-jour de l’Acer Predator Triton 500, équipé d’un Intel Core i7-10750H et d’une NVIDIA GeForce RTX 2080 Super Max-Q.

En 2020, le Predator Triton 500 continue d’impressionner par sa combinaison de faible poids, de dimensions compactes et de puissance généreuse.

Le châssis relativement léger et plat de 15 pouces peut surpasser ses concurrents beaucoup plus épais sur de nombreux points, mais la version Max-Q du RTX 2080 Super n’est pas exactement le meilleur choix du point de vue du rapport qualité-prix.

Notebookcheck

Test complet à lire ici : (en anglais) https://www.notebookcheck.net/Acer-Predator-Triton-500-laptop-review-Superstar.462200.0.html

Meilleures réponses

  1. C’est une usine à gaz, ce p4f, il chauffe à mort, idem pour le bruit, les performance son un peut léger pour super max-q.
    Après, il possède une très bonne autonomie.

Rejoindre la discussion sur le forum

Participants

Avatar for Thalack Avatar for solitaire

A propos Thalack 678 Articles
Dictateur en chef de Portables4gamers. Ecrit des trucs et des machins qui parlent de bidules électroniques.