
C’est un nouveau PC Razer dont nous parle aujourd’hui Notebookcheck. Cette fois-ci, c’est le Razer Blade Stealth 2020, l’évolution de l’édition 2019. Ce 13 pouces est composé d’un Intel Core i7-1065G et d’une NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti Max-Q pour la carte graphique. 16 Go de mémoire vive sont mobilisables, et 512 Go de SSD pour mettre vos petits dossiers et vos gros jeux.

Malgré sa petite taille, la bête pèse tout de même 1,48 kg. Un poids légèrement handicapant selon le site. Pratique pour le travail, celui-ci semble être légèrement en retard sur les derniers jeux, ne proposant pas des performances optimales si vous aimez jouer en ultra, 1650 Ti Max-Q oblige. La plupart des jeux récents tournent quand même très bien en moyen, d’Apex Legends à Doom Eternal. Sa taille assez petite en fait par contre un atout, notamment pour les transports.

Nous n’avions pas particulièrement apprécié la version 2019 du Blade Stealth, surtout en ce qui concernait les performances, mais la version 2020 corrige nos reproches dans ce qui est le Blade Stealth le plus puissant jamais produit. Il n’y a pas d’alternative directe au Blade Stealth pour l’instant. C’est l’ultrabook de 13,3 pouces le plus puissant pour jouer, à condition d’accepter le niveau sonore et la chauffe très élevée que cela entraine.
Notebookcheck
Le test est disponible en entier sur leur site officiel, en français.
Commencer la discussion sur le forum