#RevueP4G Test du Razer Blade Stealth 2020 chez NBC

C’est un nouveau PC Razer dont nous parle aujourd’hui Notebookcheck. Cette fois-ci, c’est le Razer Blade Stealth 2020, l’évolution de l’édition 2019. Ce 13 pouces est composé d’un Intel Core i7-1065G et d’une NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti Max-Q pour la carte graphique. 16 Go de mémoire vive sont mobilisables, et 512 Go de SSD pour mettre vos petits dossiers et vos gros jeux.

Hands on: Razer Blade Stealth 2020 Review | Trusted Reviews

Malgré sa petite taille, la bête pèse tout de même 1,48 kg. Un poids légèrement handicapant selon le site. Pratique pour le travail, celui-ci semble être légèrement en retard sur les derniers jeux, ne proposant pas des performances optimales si vous aimez jouer en ultra, 1650 Ti Max-Q oblige. La plupart des jeux récents tournent quand même très bien en moyen, d’Apex Legends à Doom Eternal. Sa taille assez petite en fait par contre un atout, notamment pour les transports.

Razer Blade Stealth 13 (2020) finally gets a 120Hz display, 25 ...

Nous n’avions pas particulièrement apprécié la version 2019 du Blade Stealth, surtout en ce qui concernait les performances, mais la version 2020 corrige nos reproches dans ce qui est le Blade Stealth le plus puissant jamais produit. Il n’y a pas d’alternative directe au Blade Stealth pour l’instant. C’est l’ultrabook de 13,3 pouces le plus puissant pour jouer, à condition d’accepter le niveau sonore et la chauffe très élevée que cela entraine.

Notebookcheck

Le test est disponible en entier sur leur site officiel, en français.

A propos Mousstery 72 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.