
Metal Gear Solid — Rising, le dernier opus de la Saga de Konami qui a fait les beaux jours de la PlayStation première du nom, semble affectée par un bug très ennuyant. En effet il serait tout simplement impossible de jouer au mode solo sans connexion internet.
Sortie hier sur la plateforme de téléchargement Steam la dernière licence de Konami est affecté par un bug. En effet les premiers utilisateurs du jeu ont rapidement remarqué qu’il était impossible de jouer sans connexion internet. Ceux qui souhaitaient mettre Steam en mode hors connexion ne pouvaient plus jouer au titre.
Un correctif ne tardera pas a venir réparer de désagrément. L’éditeur s’est empressé de faire une annonce sur son twitter.
« We are aware of the offline play issue for Metal Gear Rising for Steam and are working on a fix. Please stay tuned for more updates! »
Si le problème est rapidement corrigé, cette mauvaise publicité sera vite oubliée. Après tout, les titres ayant connu des bugs importants à leur sortie ce n’est pas rare… .
Soyez le premier à commenter