Une annonce vis-à-vis de la PS5 arriverait bientôt

Selon Bloomberg, la prochaine annonce pour la PS5 arriverait peut-être très bientôt. En tout cas, la prochaine annonce se rapproche : selon une source anonyme qui est un responsable de l’unité PlayStation, la prochaine annonce sortirait… ce mois-ci. Pas plus d’infos supplémentaires, mais on peut s’imaginer que l’information sortira pendant la Gamescom. La Gamescom se déroulera à la fin de ce mois-ci, du 27 aout au 30.

« Cher, mais pas trop »

Prix des accessoires de la PS5

En tout cas, on peut peut-être imaginer les prix avec l’erreur de Carrefour. En effet, Carrefour a révélé par erreur dans les semaines les prix de celle-ci : 399,00 pour la version Digitale (sans lecteur de CD) et 499,00 pour la version Standard. Une télécommande multimédia (pour Netflix, les films, etc.), un Casque Micro et la nouvelle manette… Ils seront tous disponibles à 49,90 euros. Pareil pour la Caméra HD, filmant en 1080p.

C’est sans doute pour pallier à la rétrocompatibilité. Hé oui, les manettes PS4 fonctionneront… seulement pour les jeux PS4. Il faudra donc passer à la caisse pour racheter une seconde manette (la première est fournie avec l’achat de la console). Les autres périphériques seront compatibles, même la caméra, bien qu’il faudra un adaptateur, proposé sans surcout.

On aura une confirmation des prix bientôt, peut être justement avec la future annonce. À voir.

A propos Mousstery 68 Articles
19 ans et presque toutes ses dents. Je rédige des articles qui parlent surtout de jeux vidéos, parce que mon expérience sur Adibou m'a pré-disposé à écrire dans ce domaine. On me trouve surtout sur Twitter (@mousstery) et des forums obscurs de l'Internet.